?

Log in

No account? Create an account

Previous Entry | Next Entry


Fifty shades *Pfff*
Scène d'intro :
Ana : NAON JAMAIS JE REVIENDRAIS AVEC TOI, T'ES QU'UN PERVERS.
Christian : Please ?
Ana : .... Ok mais c'est moi qui prend la cravache.
Luna : Putain ca va être long.
Bon sinon, l'adaptation du livre n'en ai pas une. Un livre (se voulant) sombre et pleins de resentiments (et d'abus...) se transforme en série B où tout le monde il est content. Il y a 2 scène un peu "intense" niveau dramaturgie : la confrontation Leïla/Christian et l'engueulade Christian/Elena. Les DEUX scènes sont juste foiré, et pas forcement à cause des acteurs parce que les dialogues ont été coupé et c'est un tant soit peu le seul truc qui tiens l'ensemble.
Great.
Christian en mode paillasson nous expliquera la larme à l'oeil qu'il a eu une enfance horrible pour tout de suite s'envoler dans le bonheur des fiançailles.
Sachez madame que TOUT peux se resoudre avec du sexe. Sachez aussi que même si vous prenez l'ascendant dans le couple et dans les jeux, vous êtes juste une femelle donc forcement vous allez finir attacher.
(Oui, je sais, c'est le bouquin ! Mais déjà j'ai eu du mal, avec toutes les libertés qu'ils ont prises, t'a juste envie qu'Ana le fasse ramper une bonne fois pour toute sur son propre parquet !)
Blabla les besoins, la psycho ? Vous pouvez tout balancer ça sert à rien ! Pas de psy, pas de remise en question, très peu de scène de doute (Ana doute 2 secondes puis christian la voie douter et op ! Random sex scene)
On se demande REELEMENT où est passer le budget. Le film est beau mais ca fait pas du tout gros budget et tout ça.
La musique est plate sans reellement de désir de réal derrière. Les scènes s'enchaine en mode chiant. Et je ne peux rien dire sur la BA à la fin, j'en avais tellement marre que je me suis barrer.
Etonnament, c'est je le trouve bien moins derangeant que le numéro 1 ou la non entente des acteurs se voyait enormement. Pas sur qu'on puisse aller jusqu'a qualifier la chose d'une bon film. Un navet de plus dans le champ des blockbuster qui commence a être bien rempli en ce moment.
(Je veux une VRAIE fanfic avec Dom!Ana. Ca doit rocker !)

Comments

Latest Month

November 2017
S M T W T F S
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
Powered by LiveJournal.com
Designed by Tiffany Chow