?

Log in

No account? Create an account

3h00 de superman

Je viens de survoler la version longue de snyder. 3h de super heros, c'est trop. Une review plus complete le jour ou je serai motivé par 3h de ralenti made in snyder.
Pourquoi il a pas fait deux film ? Le peu que j'en ai vu, ca a l'air bien mieux que la version cine... ca aurai resolu tous les soucis.

Mouhahahaha

Marseille est renouvelé pour une saison 2.
Mouhahahahahaha ! Vous etes en retard pour le premier avril les gars !
.....
C'est pas une blague ?!?
Attendez, j'ai une idée :
AVIS AU CON EUH AU BIENFAITEUR AYANT AUTORISE LE BUDGET DE MARSEILLE SAISON 2.
Si vous avez de l'argent a gaspiller en France, on a une sécurité sociale à sauver et des postes de sage-femmes à ouvrir.
Merci d'avance.
Ps : Au moins on aura la resolution du cliff... Et puis peut etre qu'ils s'acheteront des scenaristes l'année prochaine.

Encore un peu de Rating M?

Luna38 : Bon je vais commencer mon marathon Outlander sur netflix !
Amie : Fait gaffe c'est violent.
Luna38 : Ouais, c'est d'epoque. Je sais.
Amie : Non, vraiment, c'est violent.
Luna38 : Ouais Ouais...

Spoil Goreland euh Outlander final saison 1 et un peu de saison 2Collapse )

Edit :

Ah oui j'ai fini Marseille !Collapse )

Harry Potter et l'enfant maudit

Ne jamais dire "fontaine, je ne boirais jamais de ton eau"
Le tome 8 est dans les tuyaux. On ne se sort pas si facilement de HP, surtout en donnant des interview constament pour expliquer ce qui il y a après. JKR a craqué et on verra le resultat en juillet, pour l'anniversaire d'Harry. Donc, on peut s'attendre a d'autre tomes "isolés" je pense, maintenant que le mur a été détruit. JKR peux bien ecrire un peu plus maintenant, non ?
L'enfant maudit est du même nom que la piece de théatre qui va être lancer d'ici peu donc le plot couvait déjà depuis un moment. D'autres sont en approche, j'en suis persuadé. Ca va nous faire encore pleins de fics tout ça *bave d'avance*
Je vais devoir encore reclasser mes fics en canon/fanon ! Zut, je pensais êre tranquille. On risque de se facher sur Draco.
Je rapelle que HP, c'est aussi un film ecrit par JKR qui va sortir fin 2016. Un film ou personne ne pourra raler sur les coupures ou la coherrence. Un film, par-fait, on vous dit. Ca me conforte dans l'idée que Harry Potter, c'est un monument pour pleins de raisons mais pas forcement à cause de Harry Potter.
*Potterfan en eveil*
La cinquième vague, qui n'est pas le 5éme film d'une série obscure dont vous avez oublier l'existenceCollapse )
A part ça, quoi d'autreau ciné ? J'aivu beaucoup de films ces derniers jours. Certains s'oublieront vite, d'autre sont des ovni assez peu classable (Encore Heureux, vu par hasard, est tellement... WTF que j'arrive même pas à le trouver mauvais.)
Le ratage de ce debut d'année pour moi reste le film de Dany Boyle qui m'a totalement paumé. Je ne suis jamais vraiment entré dans le film, hyper saccadé, avec une répétition tellement forcé qu'on se demane à un moment si la pellicule n'a pas deraillé et rembobiné. Beaucoup on vu du genie. Désolé les gens, mais je suis totalement hermetique.
Cloturons ce billet sur Point break qui ne meriterai meme pas un paragraphe. Ce film est mauvais en tout point, même la BO est à contre courant. Le scenar est vide ET pas coherent (ce qui est un exploit) et les acteurs foirent leur role à un point inimaginable.  Je deconseille totalement, sauf si vous ne payer pas le cinema et que vous avez 2 heures à perdre.

Des pleurs, de l'angst, des reniflemenrs

*Vient de boucler la scene final du chapitre 6*

(Non, je n'ai pas soudainement une illumination. J'ecrit juste en saute-mouton. Je sais c'est mal !)

Luna38 : Bordel Josh' ! T'aurai pu prevenir avant de te traumatiser comme ca ! Je fais quoi maintenant si a chaque fois qu'on te parle, tu fond en larmes ? Le fluff, je l'ecrit comment moi ?

(Bon a la base, ca devait pas etre un drame. Et ca devait discuter (un peu) politicaïerie. Mais les gens pleurent beaucoup quand meme finalement. Je vais arreter de vouloir classer dans un genre. Je vais le finir, je l'imprime et je le lance au pif dans un bac a la fnac : le genre sera marqué dessus.)

Luna38 : Cass', t'abuse.
CASSIOPÉE : Pfff, je fais ce que je veux, c'est mon mari !
Luna38 : Ouais bah pas encore techniquement. Et c'est pas un  paillasson quand meme !
CASSIOPEE : *Part bouder*
Luna38 : Ah non, tu vas pas bouder en plus !
Joshua : Sniff ! *se mouche dans le tee-shirt de Luna38*
Luna38 : J'en ai marre. J'ai creer deux monstres.

Ps : j'ai nommer des chapitres dans mon plan ! Bon pas tous, je pense que les chapitres de fin risque de se deboubler voir tripler. Et je n'ai toujours pas de titre qui me convienne. Mais c'est des details franchement !

Latest Month

November 2017
S M T W T F S
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Syndicate

RSS Atom
Powered by LiveJournal.com
Designed by Tiffany Chow